Charity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charity

Guilde serveur Amayiro, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kreums un sram qui veut vnir dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kreums
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Perso
Level:
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Left_bar_bleue0/0kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

jsuis lvl 47 jmapele kreums jaimerais venir dan la guilde charity

je veux vnir parce que jai du mal a xp seul et jaimerais qu'on maide jaimeras avoir de nouveau pote IG jaime bien les guilde avec bonne ambience voila merci davance.

Kreums
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Left_bar_bleue82/200kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty_bar_bleue  (82/200)

kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:47

Contre, révise ton français . x)
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Left_bar_bleue114/200kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

*s'éclaircit la voix*

Tu commences très mal, même pas un "bonjour" ou un "salut" Rolling Eyes
Pleins pleins de fautes, tu n'as pas le level, et en plus 3 lignes pour moi je sais rien de toi Mad

Ah si ! On sait que tu veux que je t'xp, après tu vas te barrer c'est ça ? J'aime aps qu'on me prenne pour un bouche trou

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Left_bar_bleue100/200kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty_bar_bleue  (100/200)

kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Donc si je comprends bien tu veux venir dans la guilde pour up ensuite tu pars

Contre ton genre de pensé et contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha-yop
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Inuyasha-yop


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : t'en a rien a foutre =)

Perso
Level:
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Left_bar_bleue93/200kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty_bar_bleue  (93/200)

kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:16

Personnellement j'aime pas. Tu nous a rien dit sur toi donc je suis désolé mais un grand NON et nécéssaire!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Left_bar_bleue114/200kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty_bar_bleue  (114/200)

kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:17

Bonne route, tu pourras retenter ta chance quand tu auras pris compte de nos critiques.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Contenu sponsorisé





kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: kreums un sram qui veut vnir dans la guilde   kreums un sram qui veut vnir dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kreums un sram qui veut vnir dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charity :: Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: