Charity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charity

Guilde serveur Amayiro, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Eucaliptus ;D

Aller en bas 
+3
Lemage-feka
Newb-Eka
Eucaliptus
7 participants
AuteurMessage
Eucaliptus
Trancheur d'Abraknydes
Trancheur d'Abraknydes
Eucaliptus


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue82/100[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (82/100)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

Bonjours a tous ! santa

Commençons les presentation, IRL je suis un Jeune Homme de 15 ans qui passe en 3e a cause d'un redoublement xp j'ai la motiv' pour obtenir une bonne année ainsi réussir mes etude study meme si Jeudi je n'est pas envie de rentré :'(
je fait du tennis et je suis classé 15/5 pour ceux qui connaissent Suspect
et sinon bah j'habite dans le Sud vers Nimes dans le Gard (30),

IG : je suis une Ecatte ( et oui sa m'a peter les Ecatte sont jolie non geek ?) de Cercle 82 orienté Terre,
Je passe la plupart de mes journée au dj blop pour xp depuis mon level 50 avec ma belle dragodinde qui m'accompagne portant le nom de mon ancien personnage hacker, d'ailleur j'ai repris cette Ecatte qui été level 45 il y a 3semaine car j'ai repris dofus et j'avais envie de monté mon ecatte, j'avais arreter en Mars-Avril 2009 car j'etait trop accroc et oui je me suis fait "hacker volontairement" on va dire j'avais a cette epoque un Sram terre/CC de cercle 85 sur le serveur Goultard aujourd'hui encore j'ai les remort car en meme temps j'avais perdu le serveur, une guilde, des super amis a moi, l'ambiance enfin je garde contact avec certain d'entre eux, mais si je ne l'avait pas fait, ma vie IRL oré empiré ... enfin revenon plutot sur mon amayiro Sleep

Il y a quelques temps avant de finir Donjon blop j'ai vu une Pub pour entrer dans cette guilde avec le site je me suis dit moi qui cherche une guilde avec une bonne ambiance, une ecoute, et une entraide, peut etre est-je trouvé !? je ne recherche pas de guilde HL, peuplé etc tant qu'il y a des gens de mon cercle et que l'ambiance est bonne !
je serais bien sur a l'ecoute de tout le monde et et j'aiderais la guilde tant que je peut

Les guildes que j'ai parcourus derniereement si sa vous interesse sont :: Dofusion > Les superstar classe x ( ou je me suis fait carement viré :Oo: ) > et actuelment Ephemere mais il y a quelques gens que je n'aime pas vraiment .. des gens qui m'ont auparavant mal parlé et qui m'ont viré en plein donjon comme sa leurs pete parce qu'ils trouvent un xel enfin bref Sleep je conte partir, autant demenagé dans la votre tongue

Donc je cree un post pour ainsi avoir la chance d'etre recruté cheers
J'aime bien les debut de guilde et les voir évolué je suis moin perdu scratch
Je ne suis pas doué pour les recrutements par forum mais j'essaye de faire propre et complet silent Si vous voulez plus d'info ou de precision ou tout simplement me mp ben /w Eucaliptus si je repond pas c'est que je part bientot mangé oui c'est un peu tard :Oo: Enfin voila

j'espere que je ne vous est pas ennuyé car c'est un peu long Shocked sa seré au plaisir de se retrouvé a la taverne :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
Newb-Eka
Boulet de la Guilde
Boulet de la Guilde
Newb-Eka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : IG : Newb-eka

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue108/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (108/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:12

Sa c'est de la candid ou je m'y connais pasO_O

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lemage-feka
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Lemage-feka


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : [-12,5]

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue108/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (108/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13

.... *est sous le choc*

Un grand POUR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue100/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (100/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

Je me demandais qu'est ce que tu faisais pendant tout ce temps et bien je viens de comprendre, une superbe candidature Smile


Un grand pour !


EDIT : la dernière phrase me semble un peu sms :s


Dernière édition par Yop-Furies le Mar 1 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue82/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (82/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

*tombe dans les pommes*


C'est un GRAND POUR POUR MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue114/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (114/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:21

Je vais être un peu plus critique, sans pour autant essayer de te démotiver.

A première vue, la candidature à l'air superbe, casiment parfaite, mais elle a quand même beaucoups de défaults, les fautes d'orthographe, y'en a beaucoup, accompagnées de fautes de conjugaison, de grammaire, c'est un peu choquant parfois.

Je vais te laisser mon Pour, pour une semaine d'essai et voir ton comportement et ton language.

A par ça la candid est bien je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Flash-arme
Bras Droit
Bras Droit
Flash-arme


Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue93/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (93/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Je suis daccord avec tout les membres de la guilde qui ont votés pour l'instant . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
[Recrutement] Eucaliptus ;D Left_bar_bleue114/200[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty_bar_bleue  (114/200)

[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

Accépté à l'unanimité, c'est partit pour une semaine d'essai.
Contact moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Eucaliptus ;D Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus ;D   [Recrutement] Eucaliptus ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Eucaliptus ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement agi-roxor
» Demande de recrutement (Ironic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charity :: Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: