Charity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charity

Guilde serveur Amayiro, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Ironic)

Aller en bas 
+3
Lemage-feka
Jet-Air
Citizen
7 participants
AuteurMessage
Citizen
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue93/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (93/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:21

Salut a tous !
Alors je me présente, tout d'abord IG, je suis Ironic sram air 92, je viens de repasser agi après une longue période full sagesse Smile
Je suis stuffé comme il faut, je n'ai pas de problèmes pour xp, donc je ne serait pas un boulet a trainer..

Du coté IRL, je m'apelle Alex, j'ai 17 ans dans exactement 253h, ou plutot dans 12 jours Very Happy
J'habite sur Paris, je peux jouer comme bon me semble en semaine ( quand je ne suis pas en cours bien sur ), mais très peu le week-end pour l'instant ! Sad

J'ai vu l'annonce de recrutement de Charity dans le canal, et je me suis laissé tenter, après lecture complète du forum, je suis sous le charme !
Les membres ont l'air actifs et plutot simpa a première vue. Le challenge d'une nouvelle guilde m'attire beaucoup !

Voila, je pense avoir tout dit, au plaisir, je l'espère, de jouer bientot a vos cotés !

Amicalement, Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue82/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (82/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:22

Salut, je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemage-feka
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Lemage-feka


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : [-12,5]

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue108/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (108/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:24

Oh un copain d'ile de france Very Happy

Pouwr!
Revenir en haut Aller en bas
Flash-arme
Bras Droit
Bras Droit
Flash-arme


Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue93/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (93/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:25

Superbe candidature comment ne pas dire pour .

Evidemment pour
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue114/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (114/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

Vous voyez je trouve de bons gars sur canal recrutement tongue

Bien sûr un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Lemage-feka
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Lemage-feka


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : [-12,5]

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue108/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (108/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33

Seeaph a reussi a faire fonctionner sa tete de iop, un miracle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Newb-Eka
Boulet de la Guilde
Boulet de la Guilde
Newb-Eka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : IG : Newb-eka

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue108/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (108/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:39

Pour mais attention ! Je suis le boulet de la guilde hein personne ne prendra ma place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue100/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

Bon le verdict repose sur moi Laughing

Y'a toutes les qualités pour être un bon membre de la guilde charity, je suis totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Demande de recrutement (Ironic) Left_bar_bleue114/200Demande de recrutement (Ironic) Empty_bar_bleue  (114/200)

Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:44

Accépté à l'unanimité, tu peux maintenant me contacter en jeu pour que je te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Ironic) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ironic)   Demande de recrutement (Ironic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Ironic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Eucaliptus ;D
» Recrutement agi-roxor
» Je demande d'être recruter ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charity :: Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: