Charity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charity

Guilde serveur Amayiro, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Postulation de Natarik =)

Aller en bas 
+3
Jet-Air
Seeaph
Lemage-feka
7 participants
AuteurMessage
Natarike
Invité




Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

Bonjour a tous !



Présentation

IG: Je me présente Natarik , eniripsa level 76 , je maitrise l'élément de l'eau mais compte bientôt maitriser celui du feu =) Je suis fan de RP et d'Events , j'ai déjà eu l'occasion d'en présenter 2 a la communauté . Pour se qui est de mes précédentes guildes (Dédicace aux : Devils of Dofus Very Happy ) , je n'ai aucun reproche a leur faire , je suis parti car je ne me sentais pas a ma place .Je suis marié a la jolie nini Blus-Sky !J'aime l'entraide entre joueur mais que se ne soit pas abusif. Je n'exerce aucun métier , je me consacre plutôt a parcourir notre monde ! Je monte une dragodinde Indiguo se nommant Mimosa (level 24) .


IRL : En dehors du jeu je m'appelle Alexis , j'ai 14 ans et j'habite a Bordeaux . Je pratique le handball et je suis fan de musique .J'ai un frère qui joue a dofus (Blus-Sky : Oh oui quoi ca va je me suis marié avec mon frère on va pas en faire toute une histoire Very Happy) ! Je m'apprête a rentrer en 3 ème , plus tard j'aimerais devenir avocat . J'aime le contact avec les autres que se soit pas ordinateur ou pour de vrai.

Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ?

Tout simplement car je suis très motivé, j'ai envie de découvrir de nouvelle personne d'avoir une complicité avec eux , et car a force d'être solitaire on n'arrive plus a rien !


En espérant vous avoir convaincu

Natarik, Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Lemage-feka
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Lemage-feka


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : [-12,5]

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue108/200Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (108/200)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:46

Je te connais bien IG mais je ne prend pas sa en compte
J'aime bien ta candid, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue114/200Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (114/200)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:48

Un rôliste, quelques petites fautes pas bien méchantes, une envie de bien faire, franchement j'ai envie de te voir parmis nous : Pour une semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue82/200Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (82/200)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

Grand pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash-arme
Bras Droit
Bras Droit
Flash-arme


Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue93/200Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (93/200)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Franchement j'ai adoré ta candidature car tu dis vraiment tout un grand Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Trancheur d'Abraknydes
Trancheur d'Abraknydes
Eucaliptus


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue82/100Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (82/100)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue100/200Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

Bonne candidature détaillée,un grand pour pour cet eni en plus il nous faut un nini
Revenir en haut Aller en bas
Newb-Eka
Boulet de la Guilde
Boulet de la Guilde
Newb-Eka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : IG : Newb-eka

Perso
Level:
Postulation de Natarik =) Left_bar_bleue108/200Postulation de Natarik =) Empty_bar_bleue  (108/200)

Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Natarik =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Natarik =)   Postulation de Natarik =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Natarik =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation d'adelys
» Postulation : Zaearter
» Postulation de Blus-Sky
» A lire avant postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charity :: Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: