Charity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charity

Guilde serveur Amayiro, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Postulation de Blus-Sky

Aller en bas 
+4
Jet-Air
Yop-Furies
Inuyasha-yop
Lemage-feka
8 participants
AuteurMessage
Blus-Sky
Invité




Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:22

Bonjour A Tous


Alors déjà je me présente IG (ça peut etre utile Very Happy ) Mon perso est une ninie eau de cercle 68 Brackmarienne ! Twisted Evil Mon stuff est bien constitué surtout avec ma chère et tendre dragodinde:Sky level 100(et oui j'aime bien les choses chères king) Je suis mariée à Natarik un bel eniripsa=)[plusieurs fois divorcée mais à la fin on trouve l'homme qu'il nous faut Wink]Je me donne à fond pour ma guilde et j'essaye d'aider comme ils pouraient le faire pour moi!(petite dédicace à OO-tempête qui m'a aider pendant toutes mes passes un peu dures!!Mais je suis sur que je m'investirais à fond dans une nouvelle guilde!J'ai quitté mes guildes pour plusieurs raisons:soit l'ambiance était mauvaise;soit une petite "engueulade" à plusieurs reprises avec mon meneur;de plus je voulais découvrir de nouvelles têtes =)Ma ninie est débutante dans le métier de bricoleur (level 2 jocolor )Ma mule Fullys est boulangère level 100 et paysanne level 50 (pains pas chers en guilde voir gratuits santa )

Maintenant IRL : Je m'apelle Simon, garçon de 12 ans qui va passer en 4ème cheers J'ai un grand frère Alexis (Natarik dans dofus)14 ans !
Bon on va dire que j'ai pas beaucoup d'amis mais je dirais que je suis timide et que c'est un peu pour ça. J'habite Bordeaux =) Ce que j'aime dans la vie c'est bien évidemment le football et la guitare mais j'écoute pas trop la musique sauf bien sûr PZK=)Bon voilà je pense que j'ai fini, j'espère ne rien avoir oublié!


Merci et aurevoir! :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
Lemage-feka
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Lemage-feka


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : [-12,5]

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue108/200Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (108/200)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:27

Ouai un tit gars d'mon age,
Un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha-yop
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu
Inuyasha-yop


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : t'en a rien a foutre =)

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue93/200Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (93/200)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

J'aime bien, avis favorable pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue100/200Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (100/200)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Pour mais faudrait pas non plus toute la famille en guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue82/200Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (82/200)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

Candid'i sympa, pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Trancheur d'Abraknydes
Trancheur d'Abraknydes
Eucaliptus


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue82/100Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (82/100)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:59

J'avoue mdr le frere la femme .. geek
pour faire bref moi c'est pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agi-roxor
Coureur de Tofu
Coureur de Tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue59/200Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (59/200)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Agi-roxor   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

Candidature sympa Je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malikounet
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue0/0Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:26

Bon vu que je peux post nulle part je post là ^^ desolé au candidat seeaph Hùm tu me demende de etre actif fofo j'essaye j'essaye mais bon je peux pas post et pis vu ce que tu m'as dis je voulais savoir si ça voulais dire aussi que je peux polué pas le forum aussi bon en tous cas bonne conitnuation à cette guilde elle me parait etre bien partit et bonne route ^^ salut pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Postulation de Blus-Sky Left_bar_bleue114/200Postulation de Blus-Sky Empty_bar_bleue  (114/200)

Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:36

Maliik, je veux bien te voir autrement, si tu veux venir, tu peux postuler ..
Mais sache que je ne crois aucun de vous, ni toi ni Azyel, pas envie d'me faire chier pour ça parce que dans les deux y'a un menteur ..

Bref, laisse place à cette belle candid'

Frère de Natarik', je t'accordes une semaine d'essai, mp moi en jeu pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Postulation de Blus-Sky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blus-Sky   Postulation de Blus-Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Blus-Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation d'adelys
» Postulation : Zaearter
» Postulation de Natarik =)
» A lire avant postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charity :: Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: