Charity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charity

Guilde serveur Amayiro, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je demande d'être recruter ^^'

Aller en bas 
+2
Jet-Air
Hanma-Baki
6 participants
AuteurMessage
Hanma-Baki
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

Salut tout le monde, vous savez tous pour quel raison j\'ai postuler ? Et bien si non, pour être recruter ^^.
Je suis un iop feu lvl 65 et puis bas voilà je suis l\'amis d\'une personne nomé Yop-Furie c\'est grâce à lui que je suis en train de postuler ^^. Je suis quelqu\'un de calme, sympa, surtout cool dans la plupart du temps cela dis très ambicieux. Je ne pourrais pas jouer les jours de mes cours, j\'étudie dans un lycée sur mécanique donc je serais connecter les soirs et les week-end. Bon en gros je serais une personne tres gentil avec vous et j\'attend une réponse favorable de votre part. Surprised


Dernière édition par Hanma-Baki le Ven 4 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue82/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (82/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

Contre,nous ne savons rien sur toi.


Dernière édition par Jet-Air le Ven 4 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue100/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (100/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

Tu as eu la flemme ou quoi >< je t'ai connu plus ambitieux que ça et plus énérgétique refais-nous une candidature mieux que ça avec tes métiers,ton caractère tes persos tes anciennes guilde ce que t'aime ce que t'aime pas.


Sinon pour ça je suis absolument contre même si tu es mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash-arme
Bras Droit
Bras Droit
Flash-arme


Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue93/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (93/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

Désolé mais tu ne dit rien de toi irl et pas beaucoup de chose de toi sur dofus et je pense comme pas mal de mes camarades de la guilde je suis très curieux donc tu as bien compris que je dis contre.


Dernière édition par Flash-arme le Ven 4 Sep - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Trancheur d'Abraknydes
Trancheur d'Abraknydes
Eucaliptus


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2009

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue82/100Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (82/100)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

Euum tu m'a l'air pas bête mais tu ne te decrit pas assez ni irl et pas assez ig, c'est un peu trop baclé je panche plus vers le contre Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue114/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (114/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:44

Bah moi j'suis pas comme les autres, je dis pas désolé avant de voter, je dis juste contre. Les autres ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue100/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (100/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:49

J'ai pas di désolé >< je l'encourage là à faire mieux et refais en une meilleur et un peu plus longue déjà qu'on te connaisse mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue82/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (82/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:50

Eucaliptus a écrit:
Euum tu m'a l'air pas bête mais tu ne te decrit pas assez ni irl et pas assez ig, c'est un peu trop baclé je panche plus vers le contre Désolé Neutral

Flash-arme a écrit:
Désolé mais tu ne dit rien de toi irl et pas beaucoup de chose de toi sur dofus et je pense comme pas mal de mes camarades de la guilde je suis très curieux donc tu as bien compris que je dis contre.


Tu comprends ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Bras Droit
Bras Droit
Yop-Furies


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi vous lisez ? :p

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue100/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (100/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Oui je parlais pour moi même x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Salut, je suis un iop nommé Hanma-Baki lvl 65 Ig et Irl je m'apelle Furkan.(Ce nom viens de mon origine qui est turc) J'étudie en ce moment au lycée sur la mécanique je pense être administrateir de réseau plus tard. avant j'étais dans une guilde d'un sram Byakuya-Samma(Désoler je ne me rappelle plus de son nom^^), je voudrais rentrer dans cette guilde pour augmenter au niveau de l'ortographe et pour plusieurs autres raisons. Ensuite je pourrais vous dire que je suis quequ'un de très cool, très ambitieux et très énergétique, bon en tout cas très sérieux quand il le faut et sympa. Pour vous dire j'ai repris dofus cela fais environ 2 ou 3 mois, je n'ai pas aimer l'autre guilde que j'avais eu avant, car il n'y avait pas d'ambiances, ni de sortie, ni d'ambiance...-_- Donc c'est pour cette raison aussi que je voudrais me joindre à votre guilde. J'attend une réponse favorable de votre part. Ps; Dsl de tout refaire à Zéro je veux absolument être dans cette guilde ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue114/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (114/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:57

Les gros pavés j'aime encore moins, tu connais la mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Jet-Air
Marteleur de Moon
Marteleur de Moon
Jet-Air


Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part ;)

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue82/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (82/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

Ouai, j'avoue c'est pas ... très .. beau? =)

Avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Flash-arme
Bras Droit
Bras Droit
Flash-arme


Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue93/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (93/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:09

Cette fois je suis Pour meme si tu n'ahere pas ton texte je trouve qu'il est asser bien détailler .
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Plumeur de Piou
Plumeur de Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:15

Salut tout le monde :

-Je suis un Iop lvl 65 d'élément feu
-J'ai 15 ans 08/07/1996
-Je suis de Lyon
-Etudie dans un lycée sur la mécanique
-Je me restats lvl 120 ou 140
-Je suis plutôt cool, sympa et amibitieux
-Je m'apelle Furkan
-Je suis d'origine Turc et ma religion et musulmane(mais je vous assure je n'ai aucun rapport avec les arabes du jeu, ce n'est parce que je suis raciste,c'est pour vous préciser^^)


J'avais une ancienne guilde, qui elle ne me servais d'aucune utilitées cela dis pas de sorties, pas d'ambiances, ni rien...Donc j'ai décidé de me mettre à la recherche d'une bonne guilde contrairement à celle d'avant qui avec elle je serais encore plus avancée sur le jeu. J'attend une réponse favorable de votre part.

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Meneur
Meneur
Seeaph


Messages : 132
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Perso
Level:
Je demande d'être recruter ^^' Left_bar_bleue114/200Je demande d'être recruter ^^' Empty_bar_bleue  (114/200)

Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:19

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://charity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je demande d'être recruter ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je demande d'être recruter ^^'   Je demande d'être recruter ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande d'être recruter ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Ironic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charity :: Public :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: